Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
27 janvier 2009

Jumeaux - Diao Dou

Résumé :jumeaux

C'est l'histoire de deux frères jumeaux, Wei Dong et Wei Feng. Lorsque Wei Feng sort de prison, il fait la connaissance de Li Jing, l'épouse de son frère. Très vite, une liaison passionnée se noue entre la jeune femme et son beau-frère. Wei Dong sera assassiné, ce qui fera peser de lourds soupçons sur les amants.

Mon avis :

Difficile à dire.... Quand j'ai terminé le livre, je ne savais pas trop quoi en penser. C'est l'histoire assez classique de deux amants, d'un Amour interdit, d'une folle passion. Mais le tout se passe dans une famille chinoise très traditionnelle. Le livre se lit assez rapidement, et malgré quelques fautes de traduction, l'écriture est agréable. Ce n'est cependant pas un livre qui retiendra mon attention plus que ça, et je ne me souviendrai probablement pas de l'avoir lu d'ici quelques temps.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis donc, pour ton prochain job, tu as pensé à critique littéraire ???<br /> Tu lis tout le temps ??
Répondre
Publicité