Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
18 janvier 2009

Week-end sport et lecture

Ce week-end a été placé sous le signe du sport et de la lecture.

Ce week-end, dès que j'ai eu un moment à moi, je me suis jetée sur mes livres et je me suis vraiment régalée. Entre 2 livres de E.E Schmitt et 2 livres de JL Fournier, j'ai passé de très bons moments. Les fiches de lectures vont suivre dans les jours qui viennent. Le week-end a été assez "chargé" en évènements sportifs. Et au mileu de tout ça, il a fallu trouver un peu de temps pour préparer les fameuses évaluations nationales de CM2 !!!!!!! Mais revenons aux évènements sportifs du week-end, autrement plus intéressants que ces évaluations stupides. 

Tout d'abord, samedi matin, Lilian a eu un tournoi de foot. Cette semaine, il jouait "à domicile" contre Nice. Cette fois-ci, la batterie de mon appareil photo était bien chargée, et j'ai donc pu m'en donner à coeur joie.... Voici donc mon petit "footeux" préféré !!!!!

CSC_0241

CSC_0239

CSC_0271

CSC_0272

2 matchs gagnés sur 3 !!!!!

CSC_0274

Comme les grands, on serre la main à nos adversaires, à la fin du match. Fairplay oblige ! Bravo !

CSC_0260

Dimanche matin (donc ce matin), Morgane a participé à un cross au parc de la Valmasque, entre Mougins et Antibes (dans les Alpes-Maritimes). Elle a couru dans la catégorie "poussins", sur une distance de 1140m.  Comme à chaque fois, elle était très stressée avant la course, mais une fois la course terminée, elle était ravie d'avoir participé. Malgré le froid et la boue, ça a été une belle course !

DSC_0315

DSC_0327

DSC_0320

DSC_0330

La voici avec Candice, sa copine triathlète. Bravo les filles !!!!

DSC_0336

DSC_0337

Bravo également à Christine, Auguste et Yann pour leur belle participation !!!!!

Le week-end s'achève..... Un nouvelle semaine va commencer.... Je vous souhaite donc un excellent début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo les loulous
Répondre
C
mais vous ne vous arrêtez donc jamais dans la famille ?!?!!!!...... <br /> <br /> bonne semaine à toi ma tite sandy !<br /> bisous
Répondre
Publicité