Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
7 janvier 2009

La poste Djiboutienne...toute une histoire...

Certains d'entre vous ont du se dire : "Tiens, c'est bizarre... D'habitude, quand Sandy et Francis partent en voyage, ils nous envoient une carte...." Or de Djibouti, personne n'a rien reçu, n'est ce pas???? Alors, que s'est-il passé?

Je peux vous assurer que j'ai pourtant posté de jolies cartes postales le 29 octobre à mes amis et ma famille .......

J'ai notamment posté une carte pour mes enfants  (et le plus drôle, c'est que je me suis dépéchée de la poster, en me disant : "Avec un peu de chance, ma carte arrivera avant nous....." Hihihihihihi  Je revois même le sourire amusé de Véro, sur le bord de la piscine : "Mais, ça ne fait pas deux jours qu'on est là, et tu envois déjà tes cartes postales? Mais tu ne dois rien avoir à raconter, on n'a encore rien vu du pays...." )

Ce matin, je suis allée à la salle de sport  (trop cool, la reprise...ca fait du bien, après les excès de chocolats et marrons glacés) et en revenant, le facteur était passé ....  Et je vous le donne dans le mille.... Dans ma boite aux lettres, il y avait la fameuse carte de Djibouti adressée aux enfants.

La fameuse carte...

DSC_0211

Si mes calculs sont bons, la carte a mis 2 mois et 1 semaine à arriver à destination.... Un joli record....(surtout quand on voit qu'une carte de Tanzanie peut mettre à peine une semaine à arriver...hihihi)  Et pour preuve, le cachet de la poste Djiboutienne datant du 1er Novembre 2008....  Alors, surveillez vos boîtes aux lettres...vous aurez peut être une surprise !!! hihihihi

DSC_0212

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> merci pour vos photos de Djibouti.<br /> mes 3 enfants viennent de ce pays (orphelinat nativité) et tout ce qui peut me décrire la vie la -bas nous intéresse.<br /> merci et au plaisir de vous lire
Répondre
S
Sylvie> OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Répondre
S
Ben quoi ? <br /> Il est pas dit que les derniers seront les premiers ??<br /> Ca y est je l'ai reçue aussi !! Merci
Répondre
A
Même timbre, même date et même emplacement du cachet du 01.11 !!! Merci encore. <br /> Bisous
Répondre
A
ça y est nous l'avons reçu, merci !!!!
Répondre
Publicité