Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 574
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
4 janvier 2009

Les vacances touchent à leur fin

Vous pourrez voir quelques photos des vacances dans l'album intitulé "Noël 2008 et jour de l'an"

En effet, quelques photos valent parfois mieux que de longs discours ......

Demain, c'est la reprise de l'école, du travail....Bouhhhhhh !!!!

Bon courage à tous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli album !!!<br /> Tu as raison la reprise est dure dure... et même de plus en plus dure comme le dit Sylvie... peut-être manque-t-on de réelles motivations ?<br /> <br /> Bonne journée et bon courage à toi aussi pour la reprise.<br /> Bisous<br /> Véro
Répondre
P
Belles photos. J'adore aussi celle de la jeune femme enceinte.<br /> Ah, les copines, toujours sympa de se revoir après une longue abscence.<br /> Au fait ! <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année.
Répondre
S
Pourquoi ai-je l'impression que c'est de plus en plus dur de reprendre le boulot ?????????
Répondre
S
DE BIEN BELLES photos de famille!<br /> et oui pour moi aussi c'est la rentrée demain <br /> bouhhhhhhhhhhhhhhh!<br /> bon courage et bonne semaine...
Répondre
Publicité