Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
26 décembre 2008

Toujours en panne

J'en ai MARRE !!!!!!

Toujours pas de tel, et pas d'internet.... Je vais pas passer ma vie chez Mac *O pour pouvoir me connecter !!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma patience a  des limites....

Bon, j'espère que vous avez passé de bonne fêtes de Noël....Pour nous, ça a été très chouette....mais pas le temps de tout vous raconter ici..... Et puis, nous avons eu un super cadeau..;mais je ne peux pas encore en parler sur ce blog.... Dès que les choses seront "officielles", vous saurez tout sur notre beau cadeau....

Je vous embrasse, tous et toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente que tu ais eu un super noel!!! c'est quoi le kdo???????????? <br /> (as tu eu mon mail il y a quelques jours??)<br /> bisous sandy..<br /> marie.
Répondre
N
J'espère que papa noël t'a mit un internet invincible sous le pied de ton sapin, en plus de ton cadeau mystère et de tous les cadeaux tendre qu'il t'a réservé. Un gros bisou à vous 4.<br /> Nadine
Répondre
C
grrrr elle nous fait languir là !!!!!!....... <br /> bon en attendant que tous tes prob informatiques s'arrangent, un gros gros bisous à toi, pour la prochaine fois que viendra au Mac *o !!!!...... mdr !<br /> à bientot
Répondre
S
grrrrrrrr ces pb informatiques, moi ce sont les problèmes de virus! décidemment nous ne sommes pas gâtées pendant ces fêtes....<br /> Et et c'est quoi ce kdo????<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir<br /> c'est en voguant de ci delà sur les blogs que je discerne une certaine douceur qui émerge et déborde de la froideur contrastée de l'écran de mon ordi!<br /> La cause ou bien la source: ton blog, ses photos et ses articles! alors je m'en vais de ce pas le découvrir plus amplement, tâche plutôt bien plaisante!
Répondre
Publicité