Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
21 décembre 2008

Panne

Pas d'inquiétude... Tout va bien, sauf que je suis en panne d'internet.... donc, il faut que je patiente jusqu'à ce que mon cher opérateur répare ma ligne tel et ma liaison internet (obligée de me servir du réseau wi fi de Mac o...un comble)

A très bientôt j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joyeux Noel à toi et à toute la famille !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
S
bon je te souhaite de passer un super noel!<br /> en famille et entre amis...<br /> Que de bons moments en perspective!<br /> Bisous
Répondre
S
Hé.. l'autre...je le crois pas !<br /> Non, non, c'est pas valable comme excuse pour aller manger au Mac *O tous les jours....lol !
Répondre
S
et bien bon courage..<br /> Moi c'est un super virus qui m'a tout planté, et du coup j'ai perdu tous mes mail et carnet d'adresse outllok! un vrai bonheur.<br /> et je viens de m'apercevoir que mon appareil photo et mon disque dur externe sont également touchés! la misère........<br /> En tout cas passe bonnes fêtes!<br /> Bisous
Répondre
V
A très bientôt Sandy !<br /> <br /> Passe de très bonnes fêtes en attendant le retour de ta connexion ;)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
Publicité