Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
17 décembre 2008

Ahhhhhh les copines

Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de revoir mon amie Véro.... Nous avons passé une après midi à papoter comme au bon vieux temps où nous étions étudiantes, à Clermont....tout en buvant des litres et des litres de thé..... C'était super sympa....

DSC06636

Véro, tu reviens QUAND tu veux.......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jéjé> C'est beau ce que tu écris et tellement poétique..., mais.....étais-tu vraiment dans ton état normal lorsque tu as rédigé ce com ou étais-tu sous l'effet de quelques spiritueux ci-dessus mentionnés ???????hihihihihih<br /> En tout cas, je te confirme que si à Clermont nous avons bu beaucoup de thé, nous n'avons pas eu avec cette boisson une relation exclusive....et certaines autres boissons ont, à l'époque, coulé à flot (n'est-ce pas les filles?????)
Répondre
J
A Clermont, gageons que ce ne fussent pas quelques litres de thé mais plutôt de bière ou autres spiritueux... mais en quelques années en tout cas (si peu, 2 ou 3) votre peau en a perdu tous les syigmates et vous êtes belles et immaculées comme les flocons qui viennent de recouvrir la cité Michelin.
Répondre
Publicité