Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 574
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
15 décembre 2008

La belle nageuse

On parle beaucoup de natation, en ce moment aux infos, avec les championnats d'Europe !!!

J'en profite donc pour vous parler de ma filleule Olivia, qui a commencé ses premières compétitions de natation.

Elle a réussi de très bonnes performances, et je suis TRES fière d'elle..... Bravo ma belle, continue !!!!!!!!!  (à quand les championnats d'Europe? et du monde? et les JO??????)

La preuve en image :

EDR_031_1

A vos marques........prêts........partezzzz !!!!!!

EDR_069_1

EDR_071_1

EDR_104_1

Encore bravo Olivia......Il me tarde de te voir pour te féliciter de vive voix...plus que quelques jours..... Chouette....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour ce message<br /> J'ai hate de te voir <br /> Gros bisous<br /> Ta filleule adorée
Répondre
C
vous etes tous sportifs dans la famille dis donc !!!!!!! ;-)<br /> <br /> bisous Sandy !.....
Répondre
S
philou> j'y compte bien.......Chouette, encore l'occasion d'une grande fiesta...
Répondre
P
promis si elle va aux JO un jour comme participante, son parrain et sa marraine seront invités.....
Répondre
Publicité