Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
19 novembre 2008

Bonus Djibouti

Bon, mon prochain voyage n'étant pas programmé, je ne sais pas quand je pourrai vous proposer un nouveau "carnet de voyage". Vos commentaires et compliments me vont droit au coeur et je suis très contente d'avoir réussi à vous faire voyager avec moi....

Alors, pour prolonger un peu le plaisir, voici quelques photos bonus de notre séjour. (non, non, ne me remerciez pas..hihihihii)

Sly, Bruce et Schwarzy seraient surpris de découvrir ceci.....sur l'une des places principales de Djibouti....

DSC05847

Djibouti, pays Musulman, mais qui a sa cathédrale quand même !

DSC05848

Quelques tableaux que j'ai beaucoup aimé

DSC05873

DSC05876

DSC05877

DSC06558

La monnaie Djiboutienne les pièces et les billets

1 euro = environ 220 francs Djiboutiens

DSC06277

DSC06585

DSC06587

Rhooooo les tortues de Arta qui font un "concours d'escalade" devant l'école........

DSC05895

Pas de commentaire !!!! (panneau devant la piscine d'Arta...)

DSC05906

Le panneau indiquant le "campement touristique" a pris un peu mal....

DSC06340

Costaud, cet arbre pousse au milieu de la roche...

DSC06344

Les arbres "jaunes" sur les 2 photos suivante sont des "accacias-citrons"..Il y en a tout le long de la piste qui mène à Bankoualé

DSC06399

DSC06401

Un joli papillon de nuit....

DSC06421  DSC06423

Des Djiboutiens devant leur toukoul

DSC06500

Total...... même là bas, ils sont présents.... Bon, Francis, c'est quand qu'ils te mutent là-bas????

DSC06519

L'ancienne place Arthur Rimbaud

DSC06547

Une auto-école "moderne".....

DSC06538  DSC06539

Les plaques d'immatriculations Djiboutiennes

DSC06106

Et voilà.... C'est tout pour aujourd'hui;;;;;

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolis tableaux en effet<br /> mais certains clichés auraient aussi pu aller dans ton bétisier finalement ( auto école ou chwemm gum) lol
Répondre
S
PS pour l'album photo tu as un super site qui te permet de faire ton album avec des textes et tu choisis la trame que tu veux pour chaque page, photoweb.fr<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très beau reportage ! et félicitation pour ta patience parce que c'est un sacré boulot tout ça !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi les deux premiers tableaux. Euh le papillon de nuit il était vivant ? bougeait pas beaucoup hein :S<br /> <br /> Bisousssss et vivement ton prochain reportage !
Répondre
S
Séverine> Le bétisier....rhoooooo, j'oserais pas....hihihi, il y a des photos censurées.....<br /> <br /> Nadine> Quelle que soit la destination de la future expat de Francis, on espère bien que vous viendrez nous rendre visite, hein? Dès qu'on a du nouveau, on vous tient au courant...<br /> <br /> Cacahuète> Le numérique, c'est bien, mais j'aime aussi feuilleter des albums photos, bien tranquillement, assise dans mon canapé. POur montrer à des amis, c'est plus convivial... Je me fais imprimer les plus belles (une centaine par voyage, environ....) Là, il faut que je m'en occupe.<br /> <br /> Parchemin> Merci pour ces précisions...<br /> <br /> Jé> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
P
J'adore la première et la deuxième toile.<br /> A première vu, ton papillon de nuit serait : un Paon de nuit. Il existe le paon de jour, plus petit et plus coloré.
Répondre
Publicité