Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 574
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
16 novembre 2008

Retrouvailles....

Hier, j'ai revu mon petit Hugo (vous savez, le petit garçon dont j'étais l'AVSI, l'an dernier : cliquez ici sinon) Il est venu à la maison avec sa maman et sa petite soeur Clara. J'avais très envie de le revoir et je pensais souvent à lui, mais avec la rentrée et nos agensdas respectifs assez chargés , nous n'avions pas eu l'occasion de nous revoir..... Mais hier soir, enfin, nous avons pris le temps.....

Quel Bonheur de le revoir, et de pouvoir le serrer dans mes bras. J'avais tellement peur qu'il m'ait oublié...qu'il ne se souvienne plus de moi. Et ben non, pas du tout.... il se souvenait bien de moi, et après quelques secondes d'hésitation, il est venu me faire un gros bisou.

En quelques mois, il a beaucoup changé et fait d'énormes progrès. Il fait des phrases, parle de mieux en mieux, et de façon de plus en plus compréhensible. Son début de CP se passe apparemment très bien. Je suis tellement contente pour ce petit loulou.... Voici quelques photos prises hier soir.....

(Pour la suite du voyage à Djibouti, il faudra un peu attendre....Désolée....)

DSCN2539

DSCN2541

Hugo, ça a été une très belle rencontre et j'espère pouvoir le suivre longtemps et garder le contact avec lui et sa famille....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vos retrouvailles, il a bien grandit et ses cheveux sont un peu moins blonds ? je me trompe? <br /> Bises
Répondre
S
Séverine> AVSI, c'est auxiliaire de Vie Scolaire Individuelle. C'est à dire que j'assistais Hugo, en grande section de maternelle, afin qu'il arrive à suivre sa scolarité normalement malgré son retard de langage et de compréhension. <br /> Je vais mettre un lien sur article pour renvoyer à mon ancien article.... <br /> Bises
Répondre
S
C'est toujours du bonheur ces rencontres..<br /> En revanche p'tit question c'est quoi AVSI???<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité