Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
25 octobre 2008

Départ imminent....

J-1 pour le départ ...

Demain, c'est le grand jour.... Départ pour Paris, puis, lundi matin, à l'aube, départ pour Saana puis Djibouti !!!!

Ce blog sera donc en "pause" jusqu'au 7 novembre.....

Je fais plein de gros bisous à mes fidèles lecteurs... Je vous retrouverai avec plaisir à mon retour pour vous compter mes aventures de la "corne de l'Afrique"

Une pensée tendre pour ma fidèle Amie Anne....Tu sais pourquoi...Je t'embrasse, ma belle....je pars mais mes pensées t'acccompagnent, tu le sais...

Bon, les filles ! vous connaissez les lieux... je compte sur vous pour venir faire un petit tour de temps en temps, et aérer les lieux... Comme d'hab je laisse un gros pot de nutella sur la table, avec une bouteille pleine de ti punch... N'hésitez pas, servez vous, et faites comme chez vous, surtout...... Je vous donne RV le 7 novembre pour le compte rendu des vacances et pour les photos du périple....

djibouti

assal_chamo2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci fée d'avoir fait mon boulot !!! ;-) <br /> on est le 7 aujourd'hui ? véro, c'est bien aujourd'hui qu'elle rentre notre hôte ? parchemin il ne te reste plus trés longtemps pour le pot de nutella !!! ;-)<br /> <br /> Rhooooo ! c'est longggggg !!!!!!<br /> reviennnnn Sandyy !
Répondre
P
Bon j'attaque le nutella , merci fée clochette, pour me consoler de ton absence.<br /> Bisous
Répondre
_
c'est sans compter la tite fée qui vient de remettre un beau pot de nutella tout neuf pour que sandy ait de quoi se régaler en rentrant........mais reviens vite pcq sinon il va faire comme le premier!!!!............<br /> <br /> j'ouvre tout en grand pcq il fait un super soleil pour réchauffer......cacahuète bosse donc elle ne pourra pas faire rentrer de petites bêtes!!!!!........<br /> <br /> bizous
Répondre
P
Zut ! J'arrive trop tard pour le Nutella, mais Ouf, j'ai échapper au petite bête.<br /> Bisous
Répondre
M
bon les filles , sandy vous laisse les clés et vous mettez le souc!! c'est pas possible!!! allez allez, on balaie, on enlève la poussière et les restes de nutella...rhoooooooo le pot est vide!!!pfffffffff çà m'apprendra à arriver la dernière!!! oups..allez je fais ma Cendrillon et je remet de l'ordre!!non mais..<br /> bisous les filles!!<br /> marie.
Répondre
Publicité