(Article modifié le 21 octobre....voir à la fin)

Lundi prochain, si tout va bien, à cette heure-ci (22h), nous serons dans l'avion, en train d'approcher de notre destination pour les vacances : DJIBOUTI !   (Jéjé...on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!)

Je dis "si tout va bien", car pour l'instant, nous n'avons pas nos passeports. Nous les avons envoyés il y a près de 3 semaines à l'ambassade de Djibouti pour faire faire les VISAS pour notre séjour touristique à Djibouti..

images

Or, aujourd'hui, à 7 jours du départ, nous n'avons toujours pas reçu nos passeports en retour. Je harcèle l'ambassade tous les jours au téléphone, pour leur demander de nous les envoyer au plus vite... Mais bon, ils se contentent de nous répondre qu'"il ne faut pas s'inquiéter, et qu'on les recevra à temps" !

Alors, évidemment, facile à dire.... Mais la grande stressée et angoissée de nature que je suis a du mal à rester calme!!!!! J'imagine déjà les pires situations (grève de la poste, perte du sac de la poste dans lequel il y a nos passeports etc.....) Du coup, je me dis : Et si nous ne les recevons pas à temps, on fait quoi? A-t-on un recours? Ben non ! Pas de recours possible....Et bien sûr, nos billets sont non modifiables et non remboursables....Pof ! les vacances à l'eau....

Ce matin, au téléphone, à l'ambassade, ils m'ont CERTIFIE qu'ils venaient d'expédier les passeports en recommandé et que je devrais les recevoir demain ou après demain au plus tard......

Cross fingers !!!!!!! Je ne demande qu'à les croire.....

JE VEUX PARTIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit du 21 octobre :

CA Y EST ! Le facteur est passé ce matin, en apportant nos passeports (je n'ai jamais autant aimé mon facteur que ce matin... Je lui aurais PRESQUE sauté au cou) Quelle super nouvelle !!!!!

Donc, voilà ! Nous avons nos visas, notre passeport, nos billets.... Il ne reste plus qu'à préparer les valises...Youpi !

Sinon, je tenais à faire un petit coucou particulier à Audrey, ma cousine, qui fête aujourd'hui son anniversaire. J'espère que les nausées t'auront laissée tranquille pour cette journée..... Et aussi une grande pensée pour Lolo, le cousin de Francis, qui fête, lui aussi, son anniversaire aujourd'hui !

A tous les deux, plein de gros bisous ! BON ANNIVERSAIRE !