Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
8 octobre 2008

Carnet rose......ou bleu......

C'est aujourd'hui que Amandine va mettre au monde son 2ème enfant. En effet, une césarienne a été programmée car bébé se présente en siège, et Amandine est rentrée à la maternité hier .....

Nous attendons avec impatience l'appel de Romuald, qui nous dira si tout s'est bien passé, si la maman et le bébé vont bien, et  s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille.....

Je suis impatiente que le téléphone sonne pour nous apporter cette bonne nouvelle... La famille s'agrandit !!!

A suivre....


massage2_2

Edit  à 12h26

Nous venons de recevoir ce mail d'un nouveau papa comblé : je le mets en  intégralité...

 

Bonjour,

Maëlys n'aura pas voulu attendre! Elle est donc née hier soir à 20h45 quelques heures après l'admission de sa maman à la maternité.

C'est un tout petit format 47,5cm et 2,755kg (appréciez la précision).

Tout s'est bien passé et la maman va bien aussi. Pour l'instant Amande n'a pas le téléphone mais cela ne saurait tarder.

Je vous enverrai prochainement quelques photos.

A bientôt,

Rom

Et voilà.... Bienvenue à la petite Maëlys. Héloïse doit être contente d'avoir une petite soeur.... J'ai trop hâte d'avoir des photos....Je suis très contente de cette belle nouvelle..... C'est toujours une telle joie d'accueillir une nouvelle vie! Nous lui souhaitons une vie pleine de Bonheur...et une excellente santé...

Publicité
Publicité
Commentaires
_
une véritable petite poupée ....bienvenue à elle!!!!!<br /> bizous
Répondre
M
un enfant c'est un cadeau du ciel! nous sommes heureux d'accueillir dans la famille un petit être qui nous charmera autant que sa soeur etses petits cousins;l'atterrissage s'est bien passé ,ouf!
Répondre
S
Je te laisserai transmettre nos félicitations aux heureux parents.<br /> C'est Héloïse qui va être contente : une poupée vivante !!<br /> J'aime beaucoup le prénom, et puis il n'y aura pas de disputes entre elles plus tard : à chacune son tréma !!
Répondre
A
Je pense à elle depuis lundi quand tu me l'as annoncé. Tu me dis dés que tu sais èh !? En tous que du bonheur en plus ........
Répondre
M
un rayon de soleil .... quel bonheur.. !<br /> bonne journée sandy!<br /> bisous.<br /> marie.
Répondre
Publicité