Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
6 octobre 2008

La chanson de Prévert

Une chanson que je connaissais et que j'appréciais déjà mais dont je viens de découvrir une version que j'aime tout particulièrement.  Elle tourne en boucle depuis ce matin à la maison...

La version de Serges Gainsbourg, que je connaissais :

 

 

La reprise par les "Silencers" de cette même chanson...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
super chanson que j'adore...........<br /> mais je préfère la version de gainsbourg...<br /> <br /> bizous
Répondre
S
Audrey> oui, je l'ai vue, en cherchant des versions de cette chanson...et j'ai pensé à toi...
Répondre
A
je savais pas que tu aimais cette chanson<br /> sais tu que mon ancienne prof de chant l'a chanté aussi ??: voici le lien<br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/claire%2Bd%2527asta/video/x6jv7x_claire-dasta-la-chanson-de-prevert_music<br /> trop délire!
Répondre
Publicité