Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
29 septembre 2008

....blonde....suite

SURPRISE !!!!


Je suis à la maison, tranquillement installée devant mon ordinateur ... Il marche et ...ça ne m'a pas couté un centime... Juste quelques insomnies, quelques kleenex et quelques coups de gueule.....

Ne me demandez pas trop comment.....Ah? vous voulez savoir????

Bon, alors, dimanche, j'ai , après plusieurs tentatives, réussi à rallumer l'ordi, en mode sans échec (ça n'avait pas marché avant)  et donc j'en ai profité pour vite virer les deux antivirus... yessssssss

Je croyais que j'étais donc....sauvée !!!!
Tout fonctionnait......sauf internet.......... re-grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ce n'est que ce soir, après de nombreuses manipulations et réinstallations de logiciels, et surtout, réinstallation de ma neuf box, que tout est rentré dans l'ordre....

Vous ne pouvez pas savoir comme je suis contente d'être de nouveau reliée à internet..... Je me sens "revivre"...
Je pense que mon addiction à l'ordi fera prochainement l'objet d'un article dans ce blog.

En attendant, je voulais vous faire partager ma joie de récupérer mon ordi et vous remercier pour tous vos conseils et votre aide... (depuis, j'ai imprimé toutes mes adresses mails, et les adresses blog, et j'ai sauvegardé toutes les données importantes que j'avais sur mon ordi,....comme quoi...ça a servi à quelque chose)

Bisous à tous

ps : je ne dis pas merci aux deux techniciennes du Neuf qui m'ont renseigné pour "tenter" de me dépanner : pour l'une, il fallait IM-PE-RA-TI-VE-MENT reformater mon DD, et pour l'autre, c'est ma 9box qui marchait pas, et donc, elle m'en envoie une nouvelle... N'importe quoi.... Quelle bande d'incompétents......Bref....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien si tu veux te réorienter professionnellement tu sais quoi faire!<br /> Vive les blondes!
Répondre
M
la vie peut reprendre son cours..
Répondre
_
mais qu'est-ce qu'on a toutes à être complètement addict à ces machines!!!!!!!<br /> <br /> je suis comme toi sans ordi j'ai l'impression d'être coupée du monde .........<br /> petite question : on faisait comment avant?????<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ah ben je suis contente de te retrouver entière ;) sur le net :D<br /> Elles nous feront tourner en bourrique des fois ces machines hein ! mais on ne peut pas s'en passer :S<br /> <br /> Bon retour chez toi :)<br /> Bisous
Répondre
S
Bonne nouvelle !!
Répondre
Publicité