Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
24 septembre 2008

Audrey et Laurent

Nos jeunes mariés ont bien travaillés.....et n'ont pas trainé.....
Audrey et Laurent vont avoir un bébé en Mai ! Youpi !

Leur nièce, Héloïse, qui attend déjà un petit frère ou une petite sœur pour les jours ou semaines qui viennent, aura également, dans quelques mois, un petit cousin ou une petite cousine.

La famille s'agrandit !!!!  Je suis absolument ravie par cette jolie nouvelle et je voulais partager ma joie avec vous.....Un nouveau bébé, une nouvelle vie..... C'est fabuleux...

DSC05241

Audrey et Laurent, je suis bien contente pour vous..... et Audrey, il me tarde de voir ton petit ventre s'arrondir......
Morgane et Lilian sont, eux aussi ravis d'avoir un autre "petit cousin" ou "petite cousine"....

Toutes nos félicitations pour cette superbe nouvelle....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bébé s'annonce ,que du bonheur !
Répondre
A
merci à vous tous!!<br /> et gros bisous....
Répondre
A
ça marche encore !! Félicitations à vous deux; une nouvelle étape et une bien belle. Bises à toutes et tous ** Anne
Répondre
_
félicitations aux deux tourtereaux!!!!!!<br /> et un bébé y a rien de plus beau!!!!!<br /> bisous
Répondre
V
Et voilà une nouvelle union qui commence bien !!! Félicitations au jeune couple et bonne grossesse à la future maman !<br /> <br /> Tu seras grand-tante alors ? ;)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
Publicité