Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
20 septembre 2008

Anniversaire

Bon anniversaire à la jolie Héloïse qui fête aujourd'hui ses 3 ans....
DSC04610

Quelle délicatesse pour feuilleter ces livres....
DSCF8252

S'il est vrai que de nombreuses pensées sont tournées vers la belle Héloïse, aujourd'hui, je rajoute quelques pensées pour sa maman, ma chère cousine Amandine, qui se voit contrainte à un repos "forcé", afin de mener sa grossesse le plus loin possible...Il semblerait que bébé soit pressé d'arriver...Or, son arrivée est prévue pour fin octobre...
Alors, petit conseil à bébé : reste au chaud le plus longtemps possible, et, retourne toi (hé oui, pour l'instant, il se présente en siège, ce coquin...)  Et courage, ma cousine.... Repose toi bien...


DSCF8091

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il nous tarde de connaitre le n°2 mais la maman doit être encore plus impatiente de reprendreune vie normale ;pour elle c'est dûr de se reposer !
Répondre
A
Bonne continuation Amandine. Au plaisir de te revoir avec non plus une mais 2 merveilles. Bises **
Répondre
V
à Eloïse ! Une bien jolie frimousse :)<br /> <br /> Et bon repos à sa maman qui doit prendre son mal en patience... c'est pour la bonne cause :)<br /> <br /> gros bisous Sandy et bon dimanche à toi
Répondre
Publicité