Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
16 septembre 2008

Photofiltre....

Ca y est, Trif ! J'ai réussi !!!!! Merci pour tes (patientes) explications.....

Voici le résultat.... Qu'en pensez vous????

DSC05037bis
Héloïse, lors de notre passage chez elle cet été...

DSC01739

Morgane (été 2007) lors d'un stage d'équitation

DSC05455

Lilian le jour de la rentrée des classes

aout96bis

Marine, en août 1996

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo c'est très chouette ! <br /> <br /> moi j'utilise Le Gimp pour retoucher mes photos et faire du digiscrap :)
Répondre
C
rhoo ! un grand merci Sylvie !.... depuis le temps que je bave en regardant les blogs des autres !!!!!!!........ je regarderais ça mieux trés prochainement ! merci !
Répondre
S
Bravo et merci à toi...t'es la meilleure.....<br /> Bisous...
Répondre
S
ALlez les filles...c'est bien parce que c'est vous <br /> http://bighugelabs.com/flickr/mosaic.php <br /> pas besoin de télécharger un logiciel : quelques notions d'anglais et c'est parti<br /> Merci qui ???
Répondre
S
Trif> super d'avoir mis le lien...Ca m'évite d'expliquer tout ça...hihihihihihi et en plus, tu le fais très bien...<br /> <br /> Cacahuète> T'as raison, si quelqu'un sait comment on fait ces "mosaïques", ça m'intéressera fortement aussi.... Donc t'as bien raison de passer par ici...<br /> <br /> Véro> Tu as vu, ya un tuto... J'ai hâte de voir tes futures réalisations....<br /> <br /> Joelle> Tout d'abord, bienvenue sur mon blog. J'adore l'aventure...et donc j'imagine que mes 10 jours à Djibouti vont être fantastiques. Surtout que notre ami qui habite là bas depuis 1 an nous a concocté un super voyage....Hein Jérôme...On compte sur toi....;-) EN tout cas, le compte rendu sera sur le blog à mon retour...<br /> <br /> Bises à tous et toutes et bonne journée
Répondre
Publicité