Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
8 septembre 2008

Mathilde

Mathilde, l'amie d'enfance de Marine, est venue passer quelques jours à la maison. Après l'avoir rencontrée cet été à Port Camargue, nous avons eu envie de nous connaître davantage.

 

Elle est donc arrivée jeudi en début d'après midi et est repartie tout à l'heure.

 

Je lui ai fait découvrir un peu de l'arrière pays Niçois : Tourette sur Loup, Gourdon, Cascade du Saut de Loup,  Gattières, Entrevaux et la plage à Cannes Mandelieu. Nous nous sommes en fait rendues sur les lieux où j'avais emmené Marine, il y a 2 ans.... Nous sommes allés voir la cascade qu'elle avait tant aimé. Nous avons marché dans ses pas....et à chaque instant, elle nous a accompagnées dans ce périple qui avait des allures de "pélerinage"...

 

Nous avons aussi beaucoup parlé de Marine, regardé des photos et même quelques vidéos de Marine lorsqu'elle était petite....

Marine nous manque terriblement, et ça nous a fait du bien de partager ces moments.....

Ces quelques jours ont été très agréables, et je suis ravie de la visite de Mathilde.

 

Voici quelques photos de son passage...

Mathilde à Tourette-Sur Loup

DSC05467

Mathilde à la cascade du Saut du Loup

DSC05477

Mathilde à Entrevaux

DSC05515

Toujours à Entrevaux, lors de notre pique-nique

DSCN2500

Lors de la visite de la citadelle, toujours à Entrevaux...Bla bla bla....et bla bla bla

DSCN2523

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tiens Tourrettes ça me dit quelquechose hihii bisous
Répondre
A
Une amitié naissante; que de plus beau. Matilde, en tant qu'amie de Sandy et très proche d'elle (je peux dire ça n'est pas ma belle !?) je peux te dire que le mot que tu as écrit ici l'a ému et lui a fait chaud au coeur; je sais le vide que provoque l'absence de Marine et même si tu n'es pas là pour le combler, je présents qu'à toutes les deux vous serez plus fortes pour le voir s'amenuiser avec le fil du temps. Je vous souhaite de bien belles années et j'ai une pensée émue pour Dany, à qui ce rapporchement doit aussi faire plaisir. Quant à Marine, vous n'avez pas vu toutes les étoiles qu'elle a fait naître sur votre tête nuit après nuit. Je pense souvent à elle et elle doit être bien fière de vous 2. Gros Bisous **
Répondre
S
C'est pareil pour moi, Mathilde....<br /> Je t'embrasse fort....
Répondre
T
J'ai aimé passer ces 4 jours avec vous ! mais en partant dans le train j'avais une petite boule au ventre, je ne sais pas trop pourquoi. C'est 4 jours étaient formidables. J'espère que ce que tu as découvert chez moi te plait tjrs ! Me tarde déjà de vous (te) revoir.<br /> <br /> Marine doit sauter de nuages en nuages de voir qu'on essaie un peu plus chaque jour de rendre le ciel bleu en dessous des nuages. <br /> <br /> J'ai bcp aimé ce que j'ai découvert sur toi, je me sens super proche de toi, je ne sais pas pourquoi. On a bcp de choses en commun à commencer par Marine. Elle me manque tant, et je comprends pourquoi elle t'aimait autant, et pourquoi elle aimait tant les endroits que tu m'as fait découvrir. Je t'apprécie de jour en jour, je découvre un peu plus de toi chaque jour.<br /> <br /> Sandy, je t'apprécie beaucoup (et j'espère que c'est réciproque).<br /> Je te fais de gros bisous.
Répondre
Publicité