Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
31 août 2008

Journée à Entrevaux

Nous sommes allés passer une journée dans un très joli village médiéval. 
Pique-nique, visite du village.... Une journée entre amis....très chouette et très agréable...

Je ne connaissais pas ce village.... Et ce que j'ai découvert m'a beaucoup plu. Bon, Francis travaillait et n'a pas pu m'accompagner mais dès que nous avons une journée de libre, je l'amène découvrir ce joli village...

Pour plus d'infos : cliquez ici

Jugez plutôt :

DSC05378

DSC05384

DSC05398

DSC05407

Et pour rire, cette enseigne, que j'ai bien aimé...

DSC05405

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Entrenous...très beau!<br /> bises
Répondre
S
Sympa les photos, cool de voir les photos de mon village. Il serait temps que j'y retourne quelques jours, 3 ans déjà depuis mon dernier passage !
Répondre
A
ah oui, ça a l'air très joli...
Répondre
C
J'adore la première photo ! elle est super jolie !<br /> bonne journée <br /> bisous
Répondre
A
En effet voici un bien joli village. Et toujours le ciel azur au dessus. Quelle chance ! A me faire voir lors d'un prochain passage par chez vous .... mais quand ?! Bises ** Anne
Répondre
Publicité