Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 282
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
31 août 2008

Vous avez dit foot???????

Bon, ça y est, Lilian est décidé...et rien ne le fera changer d'avis : cette année, il veut reprendre le foot !
Donc, nous sommes allés acheter sa tenue : short, tee-shirt, chaussettes et crampons...
Bon, j'aurais préféré qu'il fasse autre chose, mais, après tout, l'important, c'est qu'il fasse un sport....Alors, autant que ça lui plaise.... On verra bien....

DSC05376

Publicité
Publicité
Commentaires
L
POUR LE FOOT autre blog de celadon7<br /> olisfer41.canalblog.com
Répondre
N
Waouuh que tu es beau en footballeur Lilian!Je pense que tu vas faire des merveilles sur un stade de foot, tu es un battant. Super cartable, super trousse de L'0M...a toi de faire honneur à cette équipe prestigieuse. Tu travailles bien à l'école, tu prends soin de tes affaires (lol)tu râles pas sur le terrain tu donnes le meilleur de toi même, et tu restes surtout le gentil garçon que j'ai revu cet été. Gros bisous Lilian<br /> Nadine
Répondre
A
Et il ne manque pas un petit quelque chose à la tenue que marraine pourrait lui acheter ? Belle allure p'tit gars et Bonne saison !
Répondre
T
allez en voilà de la graine de champion !! et vive le foot (enfin pour ceux qui aime !! :) )
Répondre
M
Qui c'est les plus forts ? evidemment c'est l'OM<br /> qui acueillera dans quelques années un grand joueur : L R sont ses initiales ;qui est ce ?
Répondre
Publicité