Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
26 août 2008

Disneyland Paris

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans le monde magique de Disney entre Disneyland  et Disney Studio. Nous logions au Séquoïa Lodge.
Nous avons passé 3 jours extraordinaires mais ...épuisants.

DSC048401er jour : arrivée dans le parc vers 8h30. Le temps de faire les formalités à l'hôtel, nous étions dans le parc vers 9h15. C'était une grande première pour Lilian (qui était trop petit pour y aller quand nous habitions la région parisienne) Il était  super impatient. Morgane aussi, était impatiente, mais elle connaissait déjà....Il lui tardait juste de faire les attractions qu'elle n'avais jamais pu faire (car trop petite à l'époque) notamment "Space Mountain"....

Nous avons passé toute la journée dans le parc de Disney. En fin d'après midi, petite pause à la piscine de l'hôtel. Puis direction Disney Village pour le dîner-spectacle  "Buffalo Bill" . Magnifique et dépaysant ! Tout le monde était couché à minuit... Epuisés mais ravis par cette première journée intense..


DSC04922DSC04930

DSC04931DSC04932DSC04937

2ème jour : C'est simple, ce jour là, on a fait l'ouverture et la fermeture du parc.... Le parc étant ouvert 2h avant l'ouverture normale aux personnes résidant dans les hôtels disney, nous sommes rentrés dans le parc à ...8h pétante.... De 8h à 10h, nous avons profité de disney et du peu de monde dans les attractions pour les enchainer dans un rythme endiablé : 3 fois space mountain pour Morgane et moi en 20 minutes etc....

A 10h, nous sommes sortis du parc pour nous rendre dans le 2ème parc....Disney Studio...

Vers 19h (heure de la fermeture de Disney Studio), nous sommes retournés dans le premier parc où nous avons mangé au "lagon bleu". Resto situé dans l'attraction "pirate des caraïbes". Cela faisait longtemps que j'avais envie de manger dans ce cadre fort agréable... Et mon souhait a été exaucé. Nous y avons même fêté mon repas d'anniversaire... Whawwwww .. trop d'chance, comme dirait Morgane....

3ème jour : Euhhhhhhh, c'est le jour de mon anniversaire, alors, je m'octroie une mini grace matinée....jusqu'à 8h30....Dès le petit dej avalé, nous libérons la chambre, chargeons la voiture, et partons profiter de notre dernière journée dans le parc...

Pour les autres photos, voir l'album Disney, sur le blog....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à l'auteur de ce blog pour ce petit partage bien sympa de votre aventure à Disneyland :)) C'est vrai que finalement retourner en enfance et se laisser porter par la magie de disney c'est aussi bon pour le moral :)) Très bonne continaution +++
Répondre
A
ouah! ça devait être excellentissime!<br /> oui, comme dit morgane, c trop de chance!lol)
Répondre
T
je veux retourner à Disney mouaaaaaa!!!
Répondre
Publicité