Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 650
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
26 août 2008

Gragnague

Les enfants ont fait un nouveau stage d'équitation, près de chez mes parents, en région Toulousaine.
Ils se sont régalés... Dressage, saut d'obstacles etc... C'est fou comme ils aiment les chevaux, l'un comme l'autre. C'est une véritable passion. Pour Morgane, on le savait déjà depuis un petit moment, mais pour Lilian, on le découvre peu à peu....

Au final : Obtention du Galop 1 par Lilian et du Galop 3 par Morgane.   


Lilian                                       Morgane

DSC04615DSC04616

Félicitations à mes deux loulous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que cette année la passion pour les chevaux arapproché M et L:stages en commun , expériences partagées, même langage:trés réjouissant!
Répondre
A
bravo à vous les cavaliers! félicitations pour le talent et pour votre passion commune...
Répondre
V
Ton Lilian il a l'air tout fier sur son cheval ! il a bien raison :)<br /> <br /> Félicitations à tes loulous !!!
Répondre
A
Quelle belle allure ! Félicitations à tous les deux. Bises. Anne
Répondre
N
Hé bravo les enfants! <br /> gros bisous
Répondre
Publicité