Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
26 août 2008

Port Camargue

Nous avons passé 4 jours à Port-Camargue.

Dès notre arrivée, j'ai appelé Mathilde (Tildou) l'amie d'enfance de ma Marinou. Depuis quelques mois, nous parlions, toutes les deux,  via la web cam, parfois au téléphone, parfois par mail ou par SMS mais nous ne nous étions pas encore "réellement" rencontrées.

Comme elle habite tout près de Port Camargue, j'attendais ce moment pour la rencontrer. Nous nous sommes donc retrouvées à la plage pour passer l'après midi ensemble....

DSC04528

Ce fut une après-midi très chouette. Nous avons pu parler de Marine, évoquer à tour de rôle des souvenirs que nous avions avec Marine, nous avons regardé quelques photos. Bref, c'était une rencontre riche en émotion et très intense.

Mathilde est une jeune fille très chouette, très gentille, douce. SI tout va bien, elle devrait venir passer quelques jours ici, chez nous, début Septembre.

A Port Camargue, nous étions chez mes beaux-parents. Nous avons pu profité de leur présence avant leur retour en Guadeloupe, le 2 septembre. Voilà quelques photos des enfants avec leurs grand-parents.

Lilian et Morgane avec Manoune Ginette

DSC04558DSC04542


Lilian et Morgane avec papi Marcel


DSC04560DSC04562


Pause tendresse entre maman et ses 2 petits loups....

DSC04548DSC04577

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour ces 2 après-midi passés avec toute ta petite famille, c'était géniale !<br /> <br /> Il me tarde même de venir chez vous, pour faire plus ample connaissance avec vous tous mais ce que j'ai découvert de vous et déjà extraordinaire !<br /> <br /> Je vous embrasse tous fort, je vous aime !<br /> <br /> Tildou
Répondre
M
beaucoup d'émotions cet été n'est ce pas ? le retour à une vie plus sage est il difficile ?retrouver sa maison ,son ordi ,ses blogs,son lit et ses ami(e)s c'est bien ,les ggggrrrroooossses lessives c'est moins drôle !!
Répondre
A
super photos ...et une grande pensée à ta marinou!
Répondre
S
Anne> Oui, je pense que si Marine peut nous voir elle doit être heureuse de nous voir toutes les deux....<br /> Nous avons beaucoup pensé à cette phrase prononcée par le curé un certain 3 avril : "au dessus des nuages, le ciel est toujours bleu".... Je me raccroche à cette phrase comme je peux.... Mais ici bas, le ciel est souvent gris, ces derniers temps....
Répondre
A
Je suis persuadée que Marine à sauter de nuages en nuages de bonheur de vous voir ainsi réunies toutes les deux. Quelle belle preuve d'amour pour elle. Bonne continuation dans cette nouvelle relation d'amitié. <br /> Autre moment magique que celui qu'on partage avec nos enfants. C'est mignon tout plein ** Biz
Répondre
Publicité