Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
25 juillet 2008

Un Award

Je viens de recevoir un Award !!!!! Whawwwwwwwww.....

Mais qu'est ce donc ?

Voici les règles :

- les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog,

- mettre le lien de la personne qui vous l'a attribué

- désigner 7 autres blogs en mettant leur lien

- et les avertir sur leurs blogs


A vous de faire ce petit jeu, et de remonter, remonter, remonter !........

Donc je vais me plier à la règle, et commencer par mettre le logo......

28014479_p


2ème étape : mettre le nom de la personne qui vous l'a attribuée !!!!!!    Cacahuète   ....  Un grand merci à toi ma belle !

Désigner 7 autres blogs...Ouille ! ouille ! ouille !!! 7 ? pourquoi 7 ??? Dur dur !!!

  1. La vie de Véro.  Je sais que tu en as déjà eu un mais bon....tant pis....c'est un super blog...Alors, il mérite bien plusieurs Awards...
  2. Aerlinn     Il est très chouette, ton blog, ma coucou....Bravo à toi.
  3. Maryg12   Idem, maman
  4. Trif    Découvert il y a peu, j'apprécie de me balader sur ce blog
  5. Doudou30   Ouvert il y a peu, ce blog est très....prometteur....
  6. Artaetmoi    Petit blog très agréable pour voyager en Afrique...
  7. Je sais pas

Et je décerne, même si ça ne fait pas partie de la règle du jeu, un AWARD d''honneur à la miss Cacahuète , (qui vient de m'attribuer mon award) pour son super blog...Ce qui la dispense de refaire son article..hihihi  Continue , car ton blog est très riche..C'est une source intarissable de livres à lire, d'idées de loisirs créatifs, de tout plein de choses très chouettes. Je vous conseille tous d'aller faire un petit (ou même un grand) tour sur ce blog !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben félicitations<br /> merci pour le comm.
Répondre
N
Merci Sandy pour ton Award...prometteur mon blog? J'en doute !! rire<br /> Une chose est sure, en voyageant sur ton blog tu m'as redonné le gout de lire. Merci. J'en reste pour l'instant à Mary Higgins Clark...il ne faut pas que je me perturbe de trop, mon cerveau ne sait pas ce qui lui arrive!! LOL<br /> Tout va bien pour moi, doucement mais surement. J'ai essayé de te téléphoner moi aussi.<br /> Gros bisous ma belle à bientôt
Répondre
T
merci !!!<br /> <br /> dis moi comment tu fais pour mettre le lien du blog sur le pseudos ?
Répondre
N
Et moi ?
Répondre
C
arrrrêêêête ! tu vas me faire rougir............<br /> <br /> Un grand merci à toi.....<br /> j't'embrasse trés fort....
Répondre
Publicité