Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
20 juillet 2008

Naissance d'un nouveau blog

Et oui, à mon tour, je me lance dans la création d'un nouveau blog.....(comment ça, copieuse?????)

Et oui, ça me chatouillait depuis un moment...Et j'ai fini par me lancer !!!!!  On verra bien ce que ça donne.

Je vous donne donc rendez-vous sur le blog des lavoirs et des fontaines

Et je fais appel à mes amis photographes pour me faire parvenir de beaux clichés de fontaines et de lavoirs...

Merci d'avance !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fée> Mais je ne m'inquiétais pas du tout, du tout....<br /> EN tout cas, on va finir par se promener en passant notre temps à mitrailler à tout va...escaliers, bancs, horloges, fontaines , lavoirs? qui dit mieux? Tu te lances dans quoi , toi? Les photos d'Elfe???? plus dur à trouver, non?
Répondre
_
promis je ne touche pas à ton elfe :))))......mais je n'en ai pas besoin j'en ai déjà trouvé un......tu n'as pas de soucis à te faire......;)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Fée> contente de te voir ici....Tu es la bienvenue, quand tu le veux, bien entendu .... Je suis déjà une fidèle de ton blog....même si je n'y mets pas des comms depuis très longtemps....<br /> J'espère que tu te plairas ici et que tu y trouveras des choses intéressantes....<br /> PAs de trolls ici, en tout cas....mdr !!!! mais des lutins et mon super Elfe !!!! (mais lui, n'y touche pas, heing???)
Répondre
_
coucou enfin le temps de venir un peu sur ton blog !!!!.........mais vu sa grande richesse il va me falloir beaucoup plus de temps!!!!!!......<br /> en tous cas pour les fontaines c'est noté........comme dit cacahuète ça va mitrailler!!!!....entre elle, toi et véro........pffff.....que de travail en perspective!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Muad'Dib> Bien sur que ça m'intéresse! J'attends tes photos avec impatience....<br /> Merci d 'avance
Répondre
Publicité