Hier, les établissements ISSAUTIER fêtaient leur 30 ans. C'est un restaurant situé pas très loin de chez nous..et ça fait 3 ans qu'on passe devant en se disant : "ça serait bien d'y aller un de ces 4"

Ben vous savez quoi? Hier soir, C'ETAIT justement "un de ces 4"!

Le cadre est splendide. Le restaurant est situé dans une vieille auberge. Le décor de la salle est assez sobre mais raffiné, la vaisselle magnifique. On rentre dans cette pièce et on est déjà conquis par le lieu et par le calme et la sérénité qu'il dégage. C'est Mme Issautier en personne qui nous accueille, avec beaucoup de gentillesse. Et à la fin du repas, c'est M. Issautier , lui-même, qui quitte ses fourneaux pour faire un petit tour de table, discuter avec chaque client,  et "récolter" des avis enchantés....

A l'occasion de l'anniversaire des 30 ans de l'établissements, on nous a offert une coupe de champagne...MMMhhhhhhhh...

Nous nous sommes tellement régalés que je vous livre le menu....Tout était délicieux !

En amuse-bouche : aumônière d'oeuf de caille sur sa ratatouille

En entrée : Crevettes juste saisies et ses tortelini dans un goûteux consommé clair parfumé à la coriandre fraîche

En plat : Filet de boeuf cuit au sautoir accompagné de girolles et légumes d'été

Plateau de fromage de l'arrière pays  (alors là, pour ceux qui me connaissent et qui connaissent mon engouement pour le fromage.....imaginez...... Je me suis REGALEE.... Des fromages délicieux... j'aurais mangé le plateau entier....hihihi...Le meilleur moment du repas, incontestablement...)

Dessert et gourmandises, sans oublier le café et les délicieuses mignardises....(gratin de framboises et son sorbet à la framboise...miam)

En sortant, les estomacs étaient bien remplis et le porte-monnaie bien vidé... Les vases communiquants????

En tout cas, un immense merci à mon chéri pour cette merveilleuse soirée...

Les enfants rentrent de colo dans 3 jours.....Ce soir, ce sera ciné & pop corn....Et oui, on aime la diversité.... Un jour, cuisine gastronomique et le lendemain fast-food..... Et alors?????