Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 574
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
15 juillet 2008

Baskets, tennis, running, chaussures de sport etc....

DSC04173Il y en a, comme Carrie Bradshaw, l'héroïne de "Sex and the City", ou Miranda Priestly, l'héroïne de "Le diable s'habille en Prada", ou encore Becky Bloomwood, l'héroïne de "l'accro du shopping", (ou ma copine Stef...elle se reconnaitra) qui collectionnent les chaussures, qui craquent carrément quand elles passent devant une boutique de chaussure, qui ne résistent pas à un joli modèle exposé en vitrine.....Des chaussures, et encore des chaussures...des armoires remplies de boites de chaussures....Ca ne leur fait pas peur....

Moi, ça m'effraie.... J'ai HORREUR d'acheter des chaussures. Je ne trouve jamais ce que je veux, je ne suis jamais à l'aise dedans. Quand on est affublé d'un 39,5....c'est difficile! C'est toujours trop petit ou trop grand ou trop étroit ou trop....ou trop...ou pas assez.....  Bref , un véritable casse-tête....qui n'est pas fait pour moi.

En revanche, acheter des chaussures de sport, ça, ça me plait....J'adore ça, même...La preuve en photo !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas pareil que toi ma belle. Moi j'assortis les chaussures avec ma tenue et j'aime la couleur. C'est une manie que j'ai pris depuis 5/6 ans. Je craque facilement. Voyons, pour cet été j'ai environ 12 paires de chaussures qui vont du noir classique ouvertes à la ballerine rouge, au nu pied vert anis, à la chaussure bout fermé tri color fushia, vert et jaune, en passant par les beige classique et la tongue !! Côté basket, avec 2 paires ça me suffit !! ...
Répondre
I
Ma belle-soeur est comme ça aussi. Elle est accro à l'achat compulsif, je l'ai mm vu donner des vêtements avec les étiquettes :O Moi ça me fait délirer !!! <br /> Je ne sais pas faire de shopping non plus, chaussures ou fringues c'est toujours un casse-tête ! <br /> <br /> Je me suis vue tenir un hiver avec 3 paires de pompes! lol
Répondre
S
Tildou> il me tarde début août...je suis contente de bientôt te voir. Merci pour ton petit mot qui me fait très plaisir....<br /> Je pense que Marine serait contente....<br /> Bisous
Répondre
T
coucou, je discute avec toi en même temps sur MSN<br /> <br /> je trouve ça rigolo car je me rnd compte un peu plus chaque jour qu'on a plein de point commun et que je t'apprécie de plus en plus chaque jour à chaque instant !<br /> <br /> Je pourrais pesque dire que je t'aime, hihi !<br /> <br /> enfin tu comptes beaucoup à mes yeux!<br /> <br /> je t'aime tata sandy (L) <3
Répondre
S
Maman> et oui, ça approche.... Dire que le jour de mon anniversaire, on sera à Paris chez Mickey !!! Disney, nous voilà !!!! youpi !!!<br /> Des baskets? Ca deviendrait du luxe d'en rajouter une paire.... j'ai plus de place pour les ranger... A moins d'offrir le meuble à chaussure qui va avec les chaussures....mdr
Répondre
Publicité