Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 574
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
28 juin 2008

28 juin 1997 - 28 juin 2008

Aujourd'hui, nous fêtons nos 11 ans de mariage....

Ce sont les noces de CORAIL

corail

Hier soir, nous nous sommes fait un charmant petit tête à tête dans un resto délicieux...C'était excellent, et nous avons passé une superbe soirée.  (et contrairement à il y a 11 ans, il ne pleuvait pas....il faisiat même un temps splendide et nous avons pu manger en terrasse)

img193

11 ans séparent ces deux photos....et nous sommes toujours aussi heureux...

Communion_060_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
y sont-ils pas mimis, et bien moii j'en vois à chaque fois que je vais à la plage des coraux mais si mimis ça non!!!!
Répondre
J
félicitation a vous deux<br /> déja 11 ans de mariage, c'est beaucoup et le plus important c'est que vous soyez toujours autant heureux<br /> gros bisous a vous deux
Répondre
A
eh ben, c beau! bon anniversaire de mariage à vous deux!<br /> bisous!!!
Répondre
S
Anne et Sylvie > Merci pour vos voeux...Quelle journée mémorable.... Vous y étiez et vous y avaez contribué....<br /> <br /> Nadine > Pas de soucis...RV dans 59, avec tes arrières petits enfants.... Mais, on essaie de se voir avant, hein??????????
Répondre
N
Bon anniversaire et gros bisous...si je comprend bien on fait la fiesta dans 59 ans? yééé <br /> alors à bientôt!!!( je peux emmener mes arrières petits enfants?)
Répondre
Publicité