Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
21 juin 2008

Fête de l'école de Hugo

Hier, donc, je me suis rendue à la fête de fin d'année de l'école de Hugo...De jolies petites danses réalisées par les petites sections, moyennes sections et grandes section... C'était tout mimi...

Hugo, sa maman, Lilian et moi

_MG_4328

Petit message personnel à l'attention de Hugo....

Mon petit Hugo....l'année se termine ... mais j'espère bien que nous continuerons à nous voir et à entretenir ce lien qui s'est tissé entre nous tout au long de l'année. Tu es un petit garçon fort attachant, plein de gaité, et tes sourires ont éclairé un grand nombre de mes journées. Merci pour tout ce que tu m'as apportée... Merci pour ta bonne humeur. Merci de montrer à tout le monde que malgré les difficultés que tu peux rencontrer, tu as envie d'apprendre, de te dépasser. Tu t'épanouis et tu t'intègres à tous les autres enfants, et c'est formidable.... Je te souhaites de faire encore de nombreux progrès (progrès que je ne manquerai pas de suivre par l'intermédiaire de tes parents), et surtout, je te souhaite d'être un petit garçon heureux et bien dans sa peau..... Tu vas me manquer.  Je t'embrasse fort.

Sandy

PS : en commentaire, tu as le droit d'écrire la date, je sais que tu adores ça..... hihihihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est beau ce que tu as fait! Plus tard, j'aimerai bien continuer à m'occuper d'enfants comme ceux dont nous nous occupons, mais en extérieur cette fois ci.<br /> Comme toi, pourquoi pas.<br /> Un gros bisou à Hugo.Je lui souhaite moi aussi d'être un enfant heureux et bien dans sa peau.<br /> Bravo Sandy
Répondre
Publicité