Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
20 juin 2008

20 juin

Aujourd'hui, c'est le 20 juin...

C'est le jour de l'été... Effectivement, l'été semble enfin vouloir s'installer... Il fait très beau et chaud...La pluie s'est enfin éclipsée pour laisser place à un soleil radieux et des températures dignes d'un mois de juin...(sortez les lunettes de soleil, vous riquez d'être éblouis...)

soleil

Et avec l'arrivée de l'été, voilà les vacances qui se profilent à l'horizon... Pour les bacheliers, les vacances, c'est depuis hier... (RV le 4 juillet pour les résultats)  Pour les écoliers, encore 15 petits jours avant la fin de l'année scolaire.  Ouf !

bac2001a                    Press_BAC___loto

Avec l'arrivée de l'été, c'est aussi les spectacles de fin d'année qui s'annoncent, les kermesses, les galas de danse (samedi 28 pour Morgane), représentations de théatre (jeudi 26 pour Lilian) etc....Ce soir, kermesse de l'une des écoles dans lesquelles je travaille, et spectacle de l'école du petit Hugo, le petit garçon auprès duquel j'ai passé l'année, les lundi matin et vendredi matin... J'irai voir le spectacle de Hugo, et je lui ferai un gros bisou car ensuite, il part en vacances....

P1020387

Le 20 juin, c'est aussi l'anniversaire de Mathilde... 19 ans aujourd'hui... Bon anniversaire, ma belle !!! Profite bien de ta journée et des vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou merci pour d'avoir pensé à moi !<br /> <br /> Tu sais parfois je me dis que je rêve et que marine est toujours parmi nous !<br /> elle me manque tant! Ce soir, quand je t'écris je viens de regarder pearl harbor c'est super comme film mais c'est triste j'ai même pleurer quelle honte! Je ne peux jamais faire quoi que ce soit sans avoir une pensée pour marine ! j'espère pouvoir discuter bientôt avec toi car j'en ai besoin !<br /> <br /> tildou
Répondre
A
Dans le Gers, nous avons eu un WE digne de canicule !! 40 au soleil ... mais il était le bienvenue. Nous avons enfin sorti les transat et autres chaises et tables de jardin. ça donne du beaume au coeur. Passez un bel été. Bises
Répondre
Publicité