Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
9 juin 2008

Héloïse

Au milieu d'une journée de M - - - - , il y a parfois un petit rayon de soleil...  Ce petit rayon de soleil qui fait du bien, qui fait que, le temps d'un instant, on oublie les soucis, les tracas, les peines... ce petit rayon de soleil qui fait chaud au coeur et qui permet de continuer à avancer...

Ces petits moments sont précieux..il faut donc les apprécier à leur juste valeur...

Aujourd'hui, mon petit rayon de soleil a été de recevoir les dernières photos de la petite Héloïse (la fille de ma cousine....pour ceux qui ignorent de qui il s'agit)

Héloïse grandit, Héloïse s'épanouit, Héloïse va, dans quelques mois, avoir un nouveau statut : celui de grande soeur.... Héloïse, tu es une bien jolie petite fille.... Il me tarde de te voir, cet été, à l'occasion du mariage de ta tatie Audrey.....

DSCF7773DSCF7776

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je reprends ce titre dans mon nouvel article. <br /> Merci de m'avoir fait découvrir cette chanson...
Répondre
S
Qu'elle est belle....<br /> Pour se faire du bien, aussi http://www.deezer.com/track/838806
Répondre
Publicité