Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
28 mai 2008

Ma douce ....

Marine,

Cela fait presque deux mois que tu nous as quittés, deux mois que nous t'avons dit au revoir, ou plutôt Adieu... J'ai toujours su que ta maladie t'emporterait... mais je ne peux m'empécher de penser que c'était trop tôt, beaucoup trop tôt... Tu avais encore tellement de choses à vivre, à découvrir, à partager.... Tout plein de sentiments se bousculent en moi : Injustice! Colère! Impuissance! Tristesse! Intolérable idée d'essayer d'accepter l'inacceptable !  Envie de te revoir, de te serrer dans mes bras et de rire avec toi.... Quelle douleur lorsque je réalise que je ne pourrai plus te voir...

Pourquoi tu es partie à la veille de tes 19 ans? Es-tu soulagée de toutes tes souffrances au moins? Tu laisses un vide que j'ai du mal à combler... Mes pensées sont toujours autant tournées vers toi, à chaque instant....

Je parle de toi avec mon entourage, avec mes amis, avec tes amis (surtout Tildou) et avec ton chéri doudou... Il m'a d'ailleurs fait parvenir des photos de toi que je ne connaissais pas, et des vidéos de toi, et je l'en remercie vivement... Mais quelle émotion en regardant tout cela... Il y  a une photo que j'aime tout particulièrement... La voici... Tu étais tellement belle....

ma_puce

Marine, tu me manques tellement......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou sandy!<br /> je discute en même tps avec toi sur msn ,hihi !<br /> <br /> oui, c'est vrai que l'on parle bcp et ça fait me bcp de bien de pouvoir parler de marine avec quelqu'un qui la connaissais aussi bien!<br /> toi sa marraine, et moi sa meilleure amie d'enfance, d'adolescence et au final pour toujours!<br /> elle me manque<br /> je te jure que marine & tilou c'est pour toujours<br /> <br /> bsx à bientôt
Répondre
J
marine me manques énormément<br /> il n'y a pas un moment ou je ne pense pas a elle<br /> je l'aime marine<br /> en plus on devait se revoir et se faire des sorties ensemble mais elle est partie trop tot<br /> je t'aime marine<br /> jamais je ne t'oublierai
Répondre
N
Comment peut-on combler ce vide ? Personne ne connait la réponse . Tes ami(e)s sont à tes cotés mais ça ne suffit pas .. Rien , ne comblera jamais ce vide , mais le temps va l'adoucir . Je respecte ta douleur . Même pour nous, les mots sont difficilles à trouver parfois pour te redonner un peu le moral. Marine , tu es belle et tu le restera ......
Répondre
Publicité