Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
27 mai 2008

Sables.....

En Guadeloupe, les plages ont des sables de couleurs très variables....

On change de plage, on change de couleur de sable.... Il y en a pour tous les goûts : du plus clair, sur la plage de Ste Anne, au plus foncé, de la plage de Malendure (sable noir d'origine volcanique).

Chaque année, lorsque je découvre une nouvelle plage, j'en ramène un échantillon de sable.... Ainsi, la Guadeloupe ne me quitte jamais complètement.... Ces petites bouteilles sont donc dans mon salon....près ds bouteilles de rhum...hihihi !!!!

DSC03410

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé oui, tu vois, encore un point commun.... ;-)<br /> <br /> Ici, ce qui est vraiment génial, c'est la variété de sables : du plus clair au plus foncé...C'est magique. J'essayerai de t'en ramener un peu à l'occasion.... Je vais voir comment...tu te rappelles que la poste entre la Normandie et la Martinique ne fonctionne pas au top.... j'attends toujours une fameuse enveloppe....bouhhhhhhhhh :-((((((((
Répondre
A
Je ne savais pas que tu étais arénophile, toi aussi ;-) !!!<br /> Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, tu t'en doutes, ça me fait rêver !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> *
Répondre
P
et qu'est qu'il y avais avant le sable dans ces petites bouteilles, hein ???? encore du rhum ?? et oui du planteur ; et il y en a 2 éncore pleines qui t'attendent dans notre frigo ...!! bises
Répondre
N
Ne ramenes tu que tu sable de Guadeloupe ? Où dans ta valise il y a du sable et du .. zut , comment ça appelle déjà ? ,heu ..ah , oui du rhum. Pour toi et moi (enfin Eric ) Merci encore .
Répondre
S
Et il y en a encore une de la plage de Pompierre qui t'attend à la maison ce week-end !
Répondre
Publicité