Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
25 mai 2008

Fête des mamans

Alors, tout d'abord, je souhaite une excellente fête à ma maman que j'aime profondément, et qu'il me tarde de revoir...(plus qu'un mois...)

DSC02266

Ensuite, je voudrais remercier mes adorables loulous qui m'ont gâtée,  en cette journée de fête des mamans. Ils m'ont réveillé avec le plus beau "réveil" du monde : "Bonne fête ! Maman, je t'aime", suivi d'un bon petit dej au lit... et ensuite, il a bien fallu que je me lève car ils étaient très impatients de m'offrir leurs cadeaux.... Quel plaisir de voir leurs yeux pétiller...."Tiens, maman, c'est pour toi" , " Ca te plait?", "Tu aimes ton cadeau??", "tu es contente?"  Bref, ils ont vite été rassurés par mon sourire.... mais bien sûr que ça me plait...Beaucoup, même !!! Vous y avez mis tellement de coeur...Bravo mes petits loups et merci pour tout !!!

DSC03473             DSC03469

Carte et poème, ainsi qu'un joli bracelet, le tout fait par Morgane

DSC03474          DSC03475

Marque-page réalisé par Lilian

DSC03490  DSC03489

Et pour finir : des photos avec mes loulous d'Amour !!!

Et enfin, une bonne fête à TOUTES les mamans !!! Passez une excellente journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Nous avons toutes été gâtées oui, j'adore leur création, les profs se donnent bcp de mal pour nous faire de jolis cadeaux, c adorable ! <br /> <br /> Bisous à toi -- Isa
Répondre
A
trop mimi ces cadeaux là!! <br /> sympa les photos!!!<br /> c chouette comme fête!<br /> bonne fête à toutes les mamans!
Répondre
N
Comme tu es gatée , quelle chance ! et comme nous toutes aujourd'hui . Tes enfants sont formidables .. Quelle belle journée même si le soleil n'était pas au rdv , nos enfants ont illuminés notre coeur .Bisous tendres ma belle ..
Répondre
S
Merci les filles.... J'espère que votre journée a été aussi agréable que la mienne...<br /> Gros bisous et bonne fin de dimanche.... Demain, une nouvelle semaine commence...bouhhhhhhhh
Répondre
C
c'est mimi comme tout les cadeaux que tu as eu de tes 'tits bouts ! pour sûr que tu devais être contente !!!!!<br /> <br /> Moi, j'ai eu un cadre avec sa photo qu'a pris son maitre, et un très joli dessin avec plein de "maman je t'aime de tout mon coeur" de partout !!! et... SANS faute aucune !!! ^^ lol !<br /> <br /> Sont tellement fiers de nous offrir leur œuvre, que rien que leurs yeux est un ravissement et le plus beau des cadeaux qu'on puisse rêver et je sais que c'est pas toi qui me dira le contraire !!! ;-)<br /> <br /> un gros bisou à toi et une bonne fin de dimanche avec tes loulous ! ;-)
Répondre
Publicité