Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
17 mai 2008

Guadeloupe

Lunettes de soleil (de papa) , chapeau (de Nono), crème solaire (de maman), serviette de plage et, voilà le Lilou paré pour partir à la plage !!!!!  Le soleil est au rendez-vous....  N'oublions pas le body board....

DSC02258

Direction plage du Novotel, juste en face de chez Mamie et Nono.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et oui, je vis dans le gard. J'y ai ma maison, mais je repars bientôt pour le job en Martinique jusqu'à l'été prochain. Mon fils ainé habite en Guadeloupe depuis 12 ans avec son épouse et leur petite fille de 10 ans. Vraiment on connait les mêmes coins.
Répondre
Publicité