mer_04Lilian et ses dents de lait : toute une histoire !!!

Il y a quelques mois de cela, Lilian perd sa première dent de lait. Il est vraiment très pressé de la mettre sous son oreiller....Le soir venu, il la met donc sous ledit oreiller.........la ressort à maintes et maintes reprises, jusqu'à ce qu'il .......la perde !!! (oui, oui, dans on lit) Vous le croirez si vous voulez, mais on n'a jamais retrouvé la dent de lait !!!! (et moi, je n'ai pas pu la récupérer, comme je l'ai fait pour toutes les petites quenottes de Morgane)

Quelques semaines plus tard, Lilian perd sa deuxième dent à l'école. Il la met dans la poche de sa chemise et part jouer dans la cour de récré..... Quand il rentre à la maison, plus de dent dans la poche..... Et pas de dent pour la petite souris (ni pour maman... )

Enfin, lundi dernier, Lilian perd sa troisième dent...................dans la piscine!!!! Impossible de remettre la "main" sur cette dent !!!!! Encore une fois....... pas de dent à mettre sous l'oreiller !!! Pauvre petite souris !! (et pauvre maman)

La petite souris envisage sérieusement de faire une pétition : 3 fois qu'elle passe, sans rien en échange !!!!! Elle n'a rien à se mettre ........ sous la dent !!!!!!!!!!! Que peut-on faire?

Attendons que la 4ème dent tombe !!!!! Mais là, que va -t-il se passer? Lilian va l'avaler? Il va la perdre? La vendre ? La casser ? Les paris sont ouverts....mer_04