Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
22 avril 2008

Marine

1709004742Bon, nous voilà de retour de Guadeloupe où nous avons passé 15 jours. Il est vrai que j'ai essayé de me changer les idées et de profiter....Mais ça n'a pas toujours été facile....

Dans quelques jours (semaines?), je mettrai les photos de ces vacances. Mais en ce moment, j'ai davantage envie de parler de Marine, de mettre des photos d'elle.

Ce matin, j'ai même regardé la cassette vidéo de tous les films que j'ai fait de Marine depuis qu'elle était toute petite. Voir son sourire, entendre son rire, la voir courir, parler, vivre.....ça fait mal, mais ça m'a fait du bien de la voir....Elle me manque..;et je comble le manque comme je peux....

Cette photo de Marine et moi a été prise en août 2006, à Cannes Mandelieu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tildou200689, Posté le mardi 22 avril 2008 22:31 <br /> <br /> merci de m'écouter et d'être là pour moi !<br /> <br /> marine me manque tant, je ne réalise vraiment pas que je ne la verrait plus !<br /> <br /> j'ai tant envie de la revoir et de se remémorer ensemble nos vieux souvenirs du collège,de l'école !!<br /> <br /> Je l'aime tant !<br /> <br /> jtm 4
Répondre
Publicité