Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
22 avril 2008

Ma Marinou

1709453126

A la plage , à 16h......des beignets? des chichis? mais non, des frites pour les 3M : Morgane, Marine et Marraine !!!!!!

Marine croquait la vie à pleines dents, sans jamais se plaindre malgré toutes les contraintes de sa maladie...
Elle n'en parlait d'ailleurs que très rarement.... Son courage était extraordinaire...

Certains d'entre vous ne connaissent peut être pas vraiment la mucoviscidose. Il s'agit d'une maladie génétique.

Pour en savoir davantage : association Grégory Lemarchal

ou encore : l'association "vaincre la mucoviscidose"

"Pour que plus jamais la mucoviscidose ne nous arrache à ceux qu'on aime"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
juju31590, Posté le mercredi 07 mai 2008 22:11 <br /> <br /> ça s'est bien vrai<br /> marine avait la joie de vivre et était prete à tout pour vaincre sa maladie<br /> elle se plaignait jamais, c'était une fille formidable<br /> on t'aime marine<br /> gros gros bisous <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> maryG12, Posté le mercredi 23 avril 2008 16:20 <br /> <br /> Elle a été heureuse tu sais ,elle a été entourée de beaucoup d'amour,elle le méritait par son courage et sa volonté de vivre comme tout le monde malgré sa maladie;faire de la musique ,du sport c' était plus difficile pour elle que pour la moyenne des gens et pourtant elle jouait de la clarinette et faisait du tennis. c'est une leçon pour ceux qui se plaignent toujours de la difficulté d'atteindre un objectif ;ce qui m'a le plus impressionné chez elle c'est quand ,en 5ème, elle avait été abîmée par un traitement ( pilosoté ,prise de poids ) et qu'elle avait superbement géré le problème, à un âge où le physique compte beaucoup et les complexes s'installent; nous souffrions pour elle et elle ne se départissait pas de sa bonne humeur:très fort!! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> cacahuète, Posté le mercredi 23 avril 2008 09:25 <br /> <br /> Elle avait l'air effectivement, d'après les différents hommages que j'ai vu à travers la toile qui lui ont été consacré, et qui m'ont permis ainsi de faire un petit peu sa connaissance, d'être quelqu'un qui croquait la vie à pleine dent.... et qui faisait preuve de beaucoup de courage....... <br /> <br /> Même si c'est dur, Sandy, je te souhaite quand même un bon retour chez toi.... petit à petit la vie reprendra le dessus, faut juste laisser le temps au temps........<br /> En attendant je t'embrasse trés trés fort.....<br /> et tu sais que je ne suis pas loin si tu as besoin......<br /> bisous
Répondre
Publicité