Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
26 février 2008

Même là !!!!!!!

Et oui, à croir que la Guadeloupe nous suit partout où nous allons....
A Menton, lors de la fête des citrons (dont le thème de cette année, je vous le rappelle était "les îles du monde"), voici ce que nous avons vu défiler..... C'était très joli, et surtout, très entrainant.....
Papa, maman, peutêtre les avez -vous vus au carnaval de Pointe-à-pitre le mois dernier???????

Même là !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
maryse, Posté le dimanche 02 mars 2008 18:32 <br /> <br /> mais non ,vérification faite, nous ne les avons pas vus;une grande Parade a lieu simultanément dans les grandes villes et Basse Terre concurence pointe à Pître sérieusement.
Répondre
Publicité