Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
11 février 2008

Taguée

Taguée par Cacahuète (merci cacahuète;... je te revaudrai ça... hihihi)

* Les règles du jeu

1 - Faire le lien vers celui qui vous tague
2 - Préciser le règlement sur son blog
3 - Révéler six choses sans importance sur soi
4 - Taguer six !!! autres personnes en mettant leur lien (faut bien en embêter d'autres......)
5 - Prévenir ces six personnes sur leur blog respectif

je me lance :

1. je viens d'être taguée sur mon blog pour la première fois
2. aujourd'hui, je suis allée chez le coiffeur
3. j'essaie d'arréter une fois de plus de me ronger les ongles
4. j'aime bien les génériques de fims et dessins animés
5. j'aurais préféré qu'on me demande 6 choses importantes sur moi
6. j'ai horreur des lumbagos qui me privent de mon sport....

Bon voilà quelques vérités bien ininterressantes...hihihi, mais vous l'avez voulu !!!

A votre tour de vous y coller : aerlinn , maryg12 , marine, morgane

Je ne mets que ces 4 là, car pour les autres liens, soit ils ont déjà été tagués (Isis, Kat, entre autre) , soit je pense qu'ils ne feraient pas le truc,(et donc ça sert à rien) soit je ne veux pas mettre leur lien...(car ils ne souhaitent pas que leur lien soit "divulgué")

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SandyCarros, Posté le mercredi 13 février 2008 23:38 <br /> <br /> je suppose que oui, mum !!!!! hihi <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> maryse, Posté le mercredi 13 février 2008 19:38 <br /> <br /> T'es chou ,t'es mignonne, mais t'as pris toutes mes adresses.......LOL est ce qu'on peut re-taguer ? <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> cacahuète, Posté le mardi 12 février 2008 17:00 <br /> <br /> et bien voilà ! alors je suis contente
Répondre
Publicité