Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 574
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
28 janvier 2008

Samedi à Chateaurenard

Nous avons passé une très agréable journée chez ma copine Valérie ! Ses fils, Emilien et Yohann se sont très bien entendus avec Morgane et Lilian... quant aux grands..... nous avons beaucoup rigolé et papoté...

Un samedi comme on les aime, entre amis, dans la joie et la bonne humeur !!!!

Sur la photo : Yohann et Lilian . Quand je me suis approchée d'eux pour dire: "regardez moi, je prends une photo des deux copains" Lilian m'a répondu : "on n'est pas des copains, on est des Amis" . C'est pas beau, ça???? J'ai adoré !!

DSC02665DSC02679DSC02680

Et maintenant, des photos de Morgane et Emilien.

DSC02668DSC02692

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cacahuète, Posté le mardi 29 janvier 2008 16:54 <br /> <br /> c'est mignon en effet ! et puis, s'ils le disent, c'est qu'ils le pensent vraiment, et que ça a de l'importance pour eux !.... <br /> bisous toi
Répondre
Publicité