Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
20 janvier 2008

Vélo.....

En ce beau dimanche ensoleillé, Morgane et Francis sont partis faire une petite promenade à vélo..... 16 km.... Pas mal, non?

Morgane est revenue crevée, mais enchantée, et fière d'elle. Ce soir, elle se couchera tôt, je crois...

DSC02642DSC02645

Pendant que Morgane et Francis faisaient leur petite virée en vélo, j'ai amené Lilian au stade, car il voulait , lui aussi faire du vélo.Il s'en est donné à coeur joie, et en plus, a retrouvé des petites copines, autour du stade.

En rentrant, nous avons fait une bonne galette (oui, oui, encore une) maison (à la frangipane.... Miam)

DSC02652DSC02649

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lulu et chacha, Posté le samedi 26 janvier 2008 17:20 <br /> <br /> allé plus vite <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> MaryG12, Posté le jeudi 24 janvier 2008 01:25 <br /> <br /> C'est l'entrainement pour Iron man ? en tout cas BRAVO à tous ces sportifs
Répondre
S
philou, Posté le mardi 29 janvier 2008 17:45 <br /> <br /> francis: je persiste, un si joli velo, pour un mec relativement bien roulé...., c'est dommage d'etre habillé si mal !!<br /> Outre l'aspect look pense a l'aspect confort et securité: securité car tu risque de te prendre ton jogging dans ta chaine et confort, dés que tu depassera les 2 h sur la selle, tu comprendra ce que je veux dire! Pour prendre une image autre : c'est comme quand tu m'a vu courir avec mes tennis de 10 ans... <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> luana et charlotte, Posté le samedi 26 janvier 2008 17:19 <br /> <br /> belle famille <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> Anne, Posté le mercredi 23 janvier 2008 08:31 <br /> <br /> Philou, Bravo ! Je sais pas si j'aurai osé lui dire !... Mais je suis sûre en tous cas qu'il a les gants appropriés et c'est du Décath ! YESSSSSSSSSS !! Bravo à vous deux. Ils ont fières allure tes amours ma Sandy; sans oublier Lilou, fier sur son 2 roues ! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> philou, Posté le dimanche 20 janvier 2008 19:26 <br /> <br /> pour le tour de france il faudra faire mieux que 16km. Re bises <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> PHILOU, Posté le dimanche 20 janvier 2008 19:25 <br /> <br /> Bravo a morgane: 16 KM C'est tres bien surtout dans votre pays plein de bosses. <br /> Pour francis, il est temps d'aller faire les soldes chez DECATH car outre que c'est dangereux de rouler avec ta tenue, ca jure avec ton super velo ..... 16 Km, pour une reprise et une mise en bouche: c'est bien .... bises a tous <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> MOI, Posté le dimanche 20 janvier 2008 18:30 <br /> <br /> Bientôt le tour de France ... super !!!
Répondre
Publicité