gougaudMardi 15 janvier à 20h30, je vais assister à un "spectacle" Salle Juliette Gréco à CARROS :

Beau Désir : Contes d'amour et de plaisir par HENRI GOUGAUD



Je suis assez curieuse d'assister à cette soirée car le commentaire attise ma curiosité, et la copine qui m' a parlé de cette soirée m'a dit que c'était vraiment très chouette. C'est un conte pour adultes......

"Vous y apprendrez, entre autres vérités essentielles, que le cœur des femmes ne bat pas seulement sous le sein gauche, et vous y découvrirez en quelle étrange circonstance l'aiguillon viril vint aux hommes, par quel escalier dérobé l'amour grimpa de l'entrejambe au cœur et comment il convient d'accorder haut et bas pour que la vie ne se perde pas en chemin."

D'autre part, Henri Gougaud est l'auteur du livre "Contes d'afrique" dont j'ai parlé dans mon article précédent....Incroyable, non?????
Figure importante dans le monde du conte, Henri Gougaud est à la fois homme de radio, chanteur, poète et romancier : il se caractérise lui-même comme un 'couseur d'histoires'. Nourrissant ses textes des impressions que lui suggère Carcassonne, sa ville natale, il connaît d'abord un certain succès dans l'édition. Après un passage remarqué dans la chanson et quelques romans, il devient le troubadour du conte érotique dans son 'Livre des amours' et ses spectacles 'Beau désir' et 'L' Arbre d'amour et de plaisir'. Il est également directeur de la revue La Grande Oreille et y rédige articles et contes inédits.


Kat, il parait que tu y seras? génial..... On y va ensemble, ou on se retrouve là bas?