Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
6 janvier 2008

Les vacances sont finies

rentrvb2Et oui, demain, les enfants et moi reprenons le chemin de l'école (des écoles) !!!!!!!
Les vacances n'ont pas été particulièrement reposantes (manger, manger encore, se coucher tard etc...)
Mais bon, dans 1 mois (si si, 1 mois !!!) nous sommes de nouveau en vacances pour deux semaines. En effet, les vacances sont le 8 février au soir. C'est-y pô immoral, ça?????????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kat, Posté le lundi 07 janvier 2008 13:59 <br /> <br /> Bon Sandy, on s'est pas vu pendant les vacances, c'est pas cool ca, ce que je peux te proposer c'est une sortie a la patinoire, on y est allé hier, c'était super. Alors si ca te dit........on se croisera peut-etre a l'école se soir.<br /> Un gros bisou a toi et a ta petite famille, <br /> coucou cacahuète, rire. <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> cacahuète, Posté le dimanche 06 janvier 2008 22:03 <br /> <br /> lol ! je viens de poster une note sur le même thème ! même si ça ne dit pas tout à fait pareil !!!!! ^^<br /> dans 5 semaines pour moi les prochaine vacances (et pour seulement 10 jours !!!! )... ;-)<br /> <br /> bonne rentrée à toi, bonne semaine !<br /> bisous
Répondre
Publicité