Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
30 décembre 2007

Retour

Ca y est ! Nous venons de rentrer!
Nous avons passé une excellente semaine de vacances entre amis.
Bons repas, méga parties de cartes, nombre de fous rires incalculable, un Noël très agréable, bref...que du Bonheur ! (si on met de côté les quelques disputes entre les enfants...hihihi mais ça, c'est inévitable)
Gégé, Eric, Maxime et Camille, on remet ça, quand vous voulez......
Marine, ravie de t'avoir vue, même si ça a été trop court.... Si vous décidez de venir nous rendre une petite visite sur la côte, anthony et toi, tu sais que vous êtes les bienvenus.

DSC02588

Publicité
Publicité
Commentaires
S
gégé, Posté le mardi 12 février 2008 21:46 <br /> <br /> Franchement de quelles disputes parles-tu ?<br /> Je ne m'en souviens déjà plus !<br /> C'est comme les pleurs des nouveaux nés, les nuits blanches et le reste. Ma mémoire me fait défaut et bien heureusement !<br /> Comme dirait Maxime (quand il avait 5 ou 6 ans "tu sais maman de temps en temps ma mémoire fait le tri, elle ne peut pas tout garder, elle ne se réserve que le meilleur !")<br /> En tout cas, nous avons gardé un magnifique souvenir de ces jours passés en votre compagnie. On remet ça quand vous voulez et où vous voulez !<br /> Nous serons d'ailleurs de passage si vous le voulez le 13 juillet sur Nice pour y passer éventuellement une nuit !!<br /> A propos, en parlant de jeu de cartes, Eric a acheté le 6nimt, on se le réserve pour le ski en pensant fort à vous !!!<br /> Gégé <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> GMB, Posté le dimanche 30 décembre 2007 20:16 <br /> <br /> De beaux petits diables !!!!!!!!!!!!!!!! ha ! les enfants sans les disputes ,on aurait moins de joie lors des bons moments . <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> cacahuète, Posté le dimanche 30 décembre 2007 10:02 <br /> <br /> coucouuuu !<br /> contente de te revoir sandy ! (c'est fou comme on s'attache vite aux gens et que dès qu'ils s'absentent ils nous manquent !)<br /> contente d'apprendre que tu as passé une excellente semaine ! <br /> Les enfants sans les disputes, ne seraient plus des enfants ! et puis quand on les voit comme ça sur la photo ! ils semblent super bien s'entendre ! ils sont tout mimis !!!!<br /> Bon retour chez toi<br /> bisous
Répondre
Publicité