Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
30 décembre 2007

la cité de l'espace

DSC02560Nous avons profité de notre présence dans la "ville rose" pour aller visiter la cité de l'espace.
Ce parc a été créé il y a 10 ans.
Nous avons profité du planétarium, du dome IMAX. Nous avons visité la station spatiale MIR (reconstitution à la taille réelle), vu Ariane 5. Les enfants ont fait des expériences à la "base des enfants"

Si ça vous intéresse, de nombreuses informations sur ce parc sont disponibles ici Je vous invite à aller y faire un petit tour. Le site est très bien fait. Et qui sait, peu^t-être vous donnera-t-il l'envie d'aller visiter la Cité de l'espace à Toulouse????
Et puis, n'oubliez pas...Si vous allez à Toulouse, c'est quand même une des plus belles villes du..monde .....tout chauvisnisme mis à part...hihihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sandycarros La Cité de l'Espace<br /> <br /> SandyCarros, Posté le samedi 05 janvier 2008 18:33 <br /> <br /> Ben zut alors, je ne suis pas enseignante ! je ne suis "que" intervenante extérieure...Et vu qu'ils me paient "super bien" mdr, je paie ma place, moi !!!!!!!!!! C'est trop injuste !!!!!!! bouhhhhhhhhhhh <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> jérôme, Posté le samedi 05 janvier 2008 14:20 <br /> <br /> avis à tous les profs ... c'est gratuit sur présentation de votre carte d'enseignant!!! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------
Répondre
Publicité