Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
30 décembre 2007

Journée dans le Gers

Ce Noël entre amis a également été l'occasion rêvée de passer une journée entière chez Anne. Cerise sur le gâteau, il y avait aussi notre amie Stef, que nous n'avions aps vue depuis bien longtemps.
Nous avons passé une excellente journée. Délicieux repas : saumon, crevettes, huitres, oie, divers accompagnements (purée de potiron, purée de marron, pommes de terre, miam miam), fromages et gâteau.... ( le tout bien arrosé, ça va de soi)
En fin de journée, nous sommes tous partis faire la ronde des crèches : crèches réalisées dans différents villages. Le thème de cette année : Alphonse Daudet.
Merci Anne et Bubu pour votre accueil et pour cette journée passés tous ensemble.

DSC02475 DSC02458 DSC02515

Publicité
Publicité
Commentaires
S
anne, Posté le samedi 05 janvier 2008 19:08 <br /> <br /> De rien ma belle. C'est avec un immense plaisir que nous vous avons eu avec nous pour cette belle journée (euh, belle grâce à vous car le brouillard nous cachait bien la vue !!).<br /> Alors pour la belle table, c'est simple: vous réunissez plein d'amis et vous posez quelques bouteilles de "couleur" sur la table.<br /> Pour ce qui est de la photo, mon surnom est mac gyveuse. Dans l'atente de m'acheter un trépied (si, si Sandy, c'est décidé) je "câle" l'appareil n'importe où et je persévère au grand désespoir des photographiés jusqu'à ce que la photo soit ok ...<br /> Jérôme, faut pas avoir peur, on en a pas assez encore pour créer une équipe de foot ou rugby et encore moins pour une classe ! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> jérôme, Posté le samedi 05 janvier 2008 14:19 <br /> <br /> My goddd tous ces enfants ça fait peur!!!!!! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> SandyCarros, Posté le dimanche 30 décembre 2007 21:00 <br /> <br /> les miracles du déclenchement automatique des appareils photos...hihihi <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> GMB, Posté le dimanche 30 décembre 2007 20:35 <br /> <br /> Mais qui a pris la photo ??????<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> GMB, Posté le dimanche 30 décembre 2007 20:13 <br /> <br /> Quelle belle table ! Je suis ravie pour vous d'avoir passé d'excellent moments entre amis de longue date .Maintenant retour à la vie de tous les jours : boulot ,école , dodo !!! oups ! et les devoirs en plus .<br /> bises à vous tous
Répondre
Publicité