Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
21 décembre 2007

Bonnes fêtes de fin d'année

holidays2Ca y est, les vacances sont là !
Départ demain matin pour Toulouse !
Retour prévu en fin de semaine prochaine.

En attendant d'être de retour sur le blog, je vous souhaite à tous et toutes d'excellentes fêtes de fin d'année.
JOYEUX NOEL !

Profitez bien de ces moments de fête pour oublier les soucis et les tracasseries. Pour ceux qui seraient inquiets, ne vous angoissez pas : les soucis seront quand même là à votre retour...(LOL)

Alors faites la fête, amusez-vous, aimez-vous et regardez les yeux pétillants des enfants le jour de Noël, et oubliez tout le reste....C'est ce que je vais m'efforcer de faire, en tout cas....
A très bientôt...Je vous envoie plein de bisous et de tendres pensées ........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aerlinn, Posté le lundi 24 décembre 2007 19:18 <br /> <br /> Joyeux Noel et bonnes vacances à vous tous!!!Profitez-en bien!!! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> anne, Posté le dimanche 23 décembre 2007 10:32 <br /> <br /> YES !! Bonnes fêtes à toi, ta famille et toutes celles et ceux qui liront mon comment. Et le summum, c'est que ces fêtes sont l'occasion pour nous de nous retrouver pour une longue et donc belle journée. Gros Bisous ma chérie ** <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> Aerlinn, Posté le samedi 22 décembre 2007 09:23 <br /> <br /> Joyeux Noel à vous tous, en espérant que le père noel sera généreux et que le voeu de sandy sera exsaucé<br /> Plein de bonheur à tous pour ces fêtes et bonnes vacances aussi! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> Isis, Posté le vendredi 21 décembre 2007 21:10 <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes en famille. Nous partons également dimanche mais à Paris chez mes parents. <br /> Gros bisous et à dans une semaine ;) <br /> <br /> Tendrement -- I <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> cacahuète, Posté le vendredi 21 décembre 2007 21:08 <br /> <br /> Alors bonnes vacances pour commencer !!! bonne semaine dans le sud ouest !!! ^^<br /> et Bon noel à toi aussi !!!!...... (merci de nous rassurer que nos soucis seront toujours là à notre retour !!!^^ lol)<br /> Plein de bonnes choses pour toi cette semaine à venir, profite en bien... et vive les enfants !!!! ^^ ;-)<br /> à trés bientot<br /> bises <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> Sylvie Cie, Posté le vendredi 21
Répondre
Publicité