Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
19 décembre 2007

Portes ouvertes

Comme chaque année, Brigitte, la prof de danse classique de Morgane , ouvre son cours aux parents, afin que nous puissions nous rendre compte du travail effectué par les enfants (hors spectacle de fin d'année)
Nous pouvons donc voir comment les enfants travaillent pendant 1 heure. C'est très agréable.
Morgane a fait de gros progrès cette année.
Elle a commencé la danse classique lorsque nous sommes arrivés à carros, il y a 3 ans.

DSC02375DSC02380DSC02372

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aerlinn, Posté le lundi 24 décembre 2007 19:19 <br /> <br /> elle semble avoir beaucoup de grâce cette jeune fille <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> anne, Posté le dimanche 23 décembre 2007 10:34 <br /> <br /> Belle plante !! Pauline a hate de te revoir .......... <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> MaryG12, Posté le jeudi 20 décembre 2007 22:34 <br /> <br /> Continue à progresser ma chérie,cultive la grâce et la beauté,ton corps te dira merci
Répondre
Publicité